EN | FR | DE | ES 

    Notre objectif

    Fondée en 1962, Wyma Solutions n’a cessé de se concentrer sur les résultats et la qualité pour devenir l’une des entreprises les plus innovantes et les plus agiles dans le secteur de la post-récolte.

    Avec son siège social à Canterbury, en Nouvelle-Zélande, Wyma Solutions dispose maintenant d’installations de production sur trois continents et vend des équipements et des solutions de ligne sur plus de 90 marchés mondiaux.

    Our approach

    Notre approche

    Chez Wyma, nous reconnaissons que chaque client a des besoins différents, des variétés de produits différentes et des échelles d’exploitation différentes. En mettant fortement l’accent sur la collaboration, notre équipe configure et adapte les solutions post-récolte pour qu’elles correspondent à vos conditions et exigences spécifiques.

    Nous sommes fiers que nos équipements soient reconnus pour leur qualité et leur efficacité, grâce à des processus de conception et de fabrication innovants, ainsi qu’à plus de 50 ans d’expérience. Notre objectif est de fournir la meilleure solution pour minimiser les temps d’arrêt, réduire les déchets et obtenir le meilleur de votre production.

    Cette démarche s’appuie sur une philosophie d’amélioration continue pour tous nos designs, processus et équipements. Le travail d’équipe, la confiance et de solides relations avec les clients en sont la base; nous écoutons, nous apprenons, nous partageons et nous tenons notre réputation de qualité, de valeur et de soutien.

    L’équipe de Wyma comprend ce qui ajoute de la valeur à votre entreprise et, plus important encore, ce qui compte pour vos clients.

    Notre histoire

    Linton Engineering a été fondée en 1962 à Canterbury, en Nouvelle-Zélande, en tant que fabricant local d’équipements agricoles et de manutention des produits. Cette petite entreprise d’ingénierie prospère a été achetée et rebaptisée par John Wyma en 1991. La Vege-Polisher™ a rapidement suivi – un tournant important pour l’industrie internationale des légumes-racines.

    En 2001, Wyma a été vendu à Andrew et Angela Barclay, qui l’ont transformé d’un petit fournisseur essentiellement national en une grande entreprise mondiale. En réalisant le potentiel de la technologie existante, l’accent a été mis sur l’amélioration de la conception et la diffusion des équipements de Wyma dans le monde entier.

    DSC00291
    Our values

    Nos valeurs

    L'équipe de Wyma travaille ensemble pour aider à créer, livrer et soutenir des solutions post-récolte innovantes. Notre pensée fraîche est toujours disponible pour vous aider à améliorer la façon dont vous traitez vos légumes.

    Les valeurs de Wyma sont la flexibilité, le respect, l'énergie, la durabilité et l'honneur - la pensée fraîche. Nous sommes fiers de modeler notre travail, notre culture et nos processus autour de ces cinq valeurs:

    Flexibilité
    Lorsque nous répondons aux demandes, que nous nous engageons à nous améliorer et que nous trouvons des solutions innovantes à des problèmes nouveaux ou anciens, nous faisons preuve de flexibilité.

    Respect
    Le respect signifie que nous valorisons la diversité, la connexion, la coopération et montre que nous accordons de l'importance à nos relations au travail.

    Énergie
    Nous utilisons nos connaissances, nos compétences et notre expérience pour faire un travail de qualité, en assumant notre part et en travaillant ensemble comme une équipe. C'est la formule de notre succès - celui de nos clients et le nôtre.

    Durabilité
    Nous recherchons les possibilités de concevoir, de fabriquer et de travailler de manière responsable et de garantir l'avenir de notre entreprise. Nous veillons à préserver la santé, la sécurité et le bien-être de notre personnel, de nos clients et de nos visiteurs.

    Honneur
    L'honneur, c'est faire ce que nous disons que nous ferons et agir avec intégrité, même si cela ne nous convient pas ou n'est pas perçu par les autres.

    Back To Top

skip to Main Content

Our Story

Wyma Solutions is one of the world’s leading manufacturers of post-harvest vegetable and fruit handling equipment.

Our focus

Founded in 1962 in Canterbury, New Zealand, Wyma Solutions has continually focused on customer outcomes and quality to become one of the most innovative and agile companies in the post-harvest sector.

With its headquarters in Christchurch, Wyma Solutions now has production facilities on three continents and sells equipment and line solutions in more than 90 global markets.

Our approach

At Wyma we recognize that each customer has different needs, different produce varieties and different scales of operation. With a strong emphasis on collaboration, our team configures and tailors post-harvest solutions to match your specific conditions and requirements.

We are proud that our equipment is known for its quality and effectiveness, drawn from innovative design and manufacturing processes, as well as over 50 years of experience. We aim to provide the best solution to minimize downtime, reduce waste and get the absolute best out of your produce.

This is driven by a philosophy of continuous improvement for all of our designs, processes and equipment. Teamwork, trust and strong customer relationships underpin this; we listen, we learn, we share and we deliver on our reputation for quality, value and support.

The team at Wyma understands what adds value to your business and – more importantly – what matters to your customers.

Our history

Linton Engineering was founded in 1962 as a local manufacturer of agricultural and produce-handling equipment in Canterbury, New Zealand. This small successful engineering company was purchased, and renamed, by John Wyma in 1991. The Vege-Polisher™ soon followed – a significant turning point for the international root vegetable industry.

In 2001 Wyma was sold to Andrew and Angela Barclay, who transformed it from a small and predominantly domestic supplier to a large global company. Realizing the potential of the existing technology, the focus went on improving the design and taking Wyma’s equipment to the world.

Ready To Take Your
Pack-House To The
Next Level?

We would love to hear about your pack-house plans. Complete the form and one of our consultants will be in touch for a free, no-obligation discussion to establish how Wyma can provide a suitable solution to help take your pack-house to the next level.

View more products
Back To Top